Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Trouver un trampoline enfant de qualité en 2023 n'est pas chose facile, mais vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, apres ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:




Trampoline enfant

Vos enfants sont allés en colonie de vacances. Ils ont découvert sur la plage, le bonheur de rebondir sur un trampoline. Ils vous ont convaincu de leur offrir un trampoline qui sera installé dans le jardin.

Quelles précautions prendre ?


Le trampoline est le jeu de plein air qui plaît le plus aux enfants. Mais, il faut savoir que c'est une activité qui peut être source d'accidents si des précautions ne sont pas prises. D'abord, le trampoline doit être posé sur une surface plane. Il est impératif de laisser au moins un mètre de dégagement autour de l'appareil. Surtout, ne placez pas le trampoline à proximité d'un arbre. En cas de saut mal contrôlé, l'enfant risque de se blesser. Il est recommandé, lorsque les enfants sont jeunes, d'installer un filet de protection. Il est obligatoire si le diamètre ne dépasse pas 3 mètres. Prévoyez aussi la mise en place du coussin de protection qui recouvre l'armature métallique.


Quel diamètre choisir ?


Même à l'adolescence, le trampoline sera toujours employé, pour se défouler. C'est pourquoi, lorsque vous choisissez un appareil, il faut se projeter dans l'avenir. Evitez le trampoline dont le diamètre se limitera à 2,50 m. Ses petites dimensions rendent le filet de sécurité obligatoire Très vite, votre enfant se sentira à l'étroit dans si peu d'espace. L'idéal est de choisir un diamètre médian : 3,70 m. Ce type de trampoline convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. C'est le choix que font la plupart des clients. Plus tard, lorsque vos enfants seront vraiment des experts, vous pouvez opter pour un diamètre de 4,30 m. C'est le diamètre idéal pour s'amuser, même si l'investissement est plus élevé.

Et si vous recherchez un beau trampoline sûr et abordable, ne cherchez plus, le Starflex Pro est fait pour vous: 




Quels accessoires faut-il acheter ?


Privilégiez d'abord la sécurité. Achetez systématiquement un filet de sécurité aux mailles serrées, quel que soit le diamètre de votre trampoline. Vérifiez qu'il est fabriqué selon les normes européennes. Evitez les premiers prix alléchants. N'oubliez pas de vérifier la qualité du coussin de protection. Il doit recouvrir l'armature et être de type monobloc et résister aux UV. Prévoyez un kit d'ancrage qui vous permettra de renforcer la stabilité du trampoline. Il vous évitera aussi de mauvaises surprises, en cas de grand vent. Commandez aussi une jupe de protection. Elle a une double utilité : elle empêchera les jeunes enfants de se faufiler sous le trampoline alors que des adultes rebondissent. Vous y pourrez ranger lunettes, chaussures et autres objets dans les poches.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur