Vous recherchez des idées d'amusement pour toute la famille? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Parce qu’une famille qui s’amuse, c’est une famille qui reste soudée !

Avec les activités extrascolaires des enfants et les parents qui vont à la salle de sport une à deux fois par semaine, l’activité sportive en famille n’est pas vraiment une priorité. Mais vous serez surpris d’apprendre que ce n’est pas si difficile à organiser ! Voici quelques idées pour s’entraîner en famille tout en s’amusant.


  1. Danser !

(PRESQUE) Tout le monde aime danser ! Dans le confort de la maison et entouré de la famille, il n’y a pas de place pour la timidité. C’est le moment de créer des liens et s’amuser en famille en faisant la fête la musique à fond. Passer la soirée à danser c’est une manière ludique de rester en forme en famille.

  1. Balade en vélo

Une balade à vélo, une fois par semaine, un moyen facile de passer du temps en famille. Non seulement ça permet aux parents de s’entraîner, et les enfants ne diront pas non ! Alors, à vos casques et à vous les rues de votre ville, c’est parti pour une bonne séance de cardio en famille.

Partez à la découverte d’endroit que vous ne connaissez pas encore dans votre ville, des endroits où vous n’allez pas souvent. Vous pourrez découvrir un nouveau parc, un pont, des lieux historiques, aller à la recherche des secrets de votre ville !

  1. Sortir le chien

Pourquoi sortir le chien devrait être une corvée ? Faites-en une affaire familiale ! Attrapez une paire de baskets, une petite balle et mettez vos smartphones en mode silencieux. Appréciez une promenade calme (ou pas) dans votre quartier. Donnez à vos enfants l’attention qu’ils méritent tout en faisant un peu de sport.

  1. Regardez une série télé… mais faites de l’exercice pendant la pause publicités.

Parfois, on a juste envie de se poser devant le canapé et plonger dans une bonne série télé, et on n’a pas vraiment envie de faire du sport après une longue journée au travail. Mais le plus important c’est de ne pas se transformer en guimauve dans le canapé. Au contraire, dépensez-vous pendant les publicités, faites une compétition d’abdos, ou de pompes, apprenez à vos enfants à faire la galipette. Peu importe l’activité que vous choisissez, vous ne regretterez pas d’avoir enlevé vos yeux de la télévision.

  1. Le trampoline

Une façon excitante de passer du temps en famille tout en faisant du sport, c’est bien le trampoline. Pour quelques minutes ou quelques heures, à vous de voir ! Vous serez en pleine forme en un rien de temps, sachant que sauter dans le trampoline permet d’éliminer presque deux fois plus de calories que les autres exercices de cardio.