Vous recherchez des infos sur les collations à donner à vos enfants après une séance de trampoline intersport? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:







Lorsque les enfants passent l’après-midi à rebondir sur leur trampoline Intersport, il est important de les accueillir à l’intérieur avec que quoi s’hydrater et un goûter pour refaire le plein d’énergie. Les suggestions de goûters suivantes peuvent aider à recharger le niveau d’H2O de votre enfant en le faisant ingérer un peu d’eau contenue dans de l’aliment solide.

1. Du yaourt glacé

Vous avez probablement vu des recettes faciles de yaourt glacé sur Pinterest. Il suffit de prendre une sucette glacée, le mixer avec le yogourt préféré de votre enfant et le mettre dans le congélateur pour que ça durcisse. Ça ne peut pas être plus facile que ça ! Ces simples friandises congelées permettent de se rafraîchir et de s’hydrater. Selon l’American Dietetic Association, un seul pot se compose de 85 % d’eau. Cette alternative plus saine à la glace sucrée aidera à remplacer les liquides que vos fervents sauteurs ont perdus en transpirant sur leur trampoline Intersport. Les raisins congelés sont des bonbons naturels.

2. Colliers de raisins surgelés

Les raisins sont faits pour être grignotés. Leur forme sans croûte et leur saveur douce en font une excellente option d’amuse-gueule quand les enfants réclament quelque chose à manger. Et leur teneur élevée en eau (81 %) signifie qu’ils gèlent aussi très bien. Bien que vous puissiez juste jeter un tas de raisins dans le congélateur, vous pouvez présenter cette collation post-trampoline sur un morceau de bois pour en faire un kebab de fruits. Il suffit d’enfiler les raisins avec du fil à coudre avant la congélation. Lorsque les enfants doivent se rafraîchir, il suffit d’attacher un collier de raisins gelés autour de leurs cous. Considérez ça comme une version naturelle d’un collier de bonbons glacé.

3. Sucettes de jus de coco glacé

Quand j’étais enfant, je congelais du jus d’orange dans des bacs à glaçons et j’utiliserai des cure-dents comme bâtonnets pour mes mini-sucettes. Bien que cela fonctionne toujours à la rigueur, de nombreux jus peuvent contenir des HFC et des sucres cachés. Des blogueurs américains ont eu l’excellente idée d’utiliser du jus coco au lieu des jus sucrés. Le jus de coco, à ne pas confondre avec le lait de coco, contient beaucoup moins de sucre que les jus et chaque millilitre apporte plus d’électrolyte que les boissons sportives. La recette comprend une variété de fruits hachés, placés dans un moule à sucette glacée et ensuite remplie de jus de coco. Vous pouvez essayer différents assortiments de fruits en fonction de ce que votre enfant aime. Par exemple, une combinaison de quartiers d’orange et de morceaux d’ananas semble délicieuse et super hydratante !

4. Morceaux de pastèque

Pour l’été, il n’y a rien de plus iconique que les tranches de pastèque fraîches et sucrées. Il n’est pas étonnant que cette variété de melon soit aussi appelée melon d’eau puisqu’elle contient 92 % d’eau. Avec ce caractère cool, il est normal d’en manger. Gardez dans le réfrigérateur tout l’été des morceaux proportionnels à ce que les enfants peuvent manger, et votre fils ou votre fille aura toujours un goûter rafraîchissant et hydratant tout prêt.

5. Brochettes de caramboles, de fraises et de bleuets

Même si les stations balnéaires sont loin de chez vous, cela ne veut pas dire que vos collations fraîches après le trampoline ne peuvent pas avoir un style tropical. Les caramboles et les fraises ont toutes deux une teneur en eau de 91 % et 85 % pour les bleuets. Ensemble, les couleurs vives des fraises et des myrtilles, ainsi que la forme amusante de la carambole, composent un magnifique assortiment rouge, blanc et bleu. Il suffit de couper le fruit de la carambole afin de révéler sa forme d’étoile blanche à cinq pointes. Enfilez la carambole avec les baies sur une brochette et c’est bon.

Pourquoi les collations hydratantes après le trampoline sont-elles nécessaires ?

Sauter sur un trampoline Intersport pendant seulement 10 minutes fournit la même quantité d’exercice que courir pendant 30 minutes. Vous n’allez pas courir durant un été caniculaire sans vous hydrater, alors ne vous laissez distraire par l’amusement et la joie que procure le trampoline et pensez à vous recharger en énergie et à vous réhydrater.

Une collation après une séance d’entraînement peut non seulement aider à reconstituer l’énergie perdue, mais elle peut également aider les muscles fatigués à se réparer et à se rétablir. Pour une dose supplémentaire de protéines, nous recommandons d’associer ces options super hydratantes avec un peu de votre beurre de noix préféré.