Vous cherchez un moyen rapide pour augmenter vos pas sur votre fitbit? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, apres ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Vous avez un Fitbit et maintenant vous êtes accro et vous ne pouvez plus vous empêcher de suivre la fréquence de vos pas, tout en essayant d'atteindre ou de battre vos objectifs quotidiens. Si vous vous reconnaissez, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Ces montres qui calculent la fréquence cardiaque et les nombres de pas sont de plus en plus populaires chez les personnes qui cherche à améliorer leurs formes physiques ! Ces nouveaux dispositifs sont plus que motivant, ils sont carrément addictifs. Glissez en une autour de votre poignet et vous serez immédiatement motivé à vous déplacer et à accumuler des pas afin battre triomphalement le challenge des 10.000 pas par jours, un défi de l’association American Heart inclus dans les différents objectifs à atteindre, ce qui équivaut à 30 minutes d'activité physiques. Dans cet esprit, voici 6 façons simples pour augmenter vos pas et vous faire plaisir en même temps !


 1. Faites les cent pas !

Pendant des années, les personnes faisant les cent pas étaient considérées de fous ou pour des personnes qui réfléchissent à des sujets ultras compliqués. Mais aujourd’hui, nous savons que les cent pas peuvent être bons pour vous et sont une excellente façon de faire circuler votre sang et de stimuler son cerveau ! Profitez-en pour arpenter la pièce quand vous le pouvez, comme lorsque vous êtes au téléphone, parler à votre famille, en attendant le dîner qui cuit dans le four ou tout simplement pour ajouter des pas à votre total de pas quotidien. Vous verrez que vous accumulerez vite des centaines de pas sans vous en rendre compte.

2. Promener le chien

Vous devez le sortir de toute façon, alors, pourquoi pas ? Au lieu de faire un arrêt de deux minutes sur la pelouse, prenez une bouteille d’eau et marcher un pâté de maisons ou deux. Vous serez surpris de voir combien de pas vous pouvez ajouter tout en explorant le quartier. Et votre chien sera très heureux aussi.

3. Jouez avec vos enfants !

Rappelez-vous comment c’était amusant de jouer à chat et cache-cache quand vous étiez petit ? Maintenant, vous pouvez amuser tout en ajoutant des pas dans votre Fitbit et même en profiter pour gagner. Réunissez vos enfants et sortez dans le jardin faire la course ou jouer à chat autour du canapé. Prêt ou pas, 10.000 pas... j’arrive !

4. Chercher la pire place de parking

Cela va sûrement à l’encontre de tout ce qu’on vous a appris comment gagner du temps et être efficace, mais essayez de vous garer le plus loin possible du supermarché ou de votre lieu de travail. Les mètres parcourus entre la place de parking et la porte sont peut-être les seuls pas qu’il vous manque pour atteindre votre objectif du jour. Essayez et vous serez surpris de voir le nombre de pas gagnés.

5. Essayez de communiquer à l’ancienne

Au travail, au lieu d’envoyer un mail à votre collègue, lever vous et marcher pour lui parler en personne. Que vous soyez au bureau d’à côté à l’autre bout du bâtiment, vous allez ajouter des pas chaque fois que vous le faites.

6. Sautez !

Mettez un peu de ressort dans votre marche ! Même si vous passez seulement 10 minutes de marche en rebondissant sur un trampoline, ces pas seront accumulés. Si vous avez un grand trampoline ou un mini-trampoline dans votre jardin, sauter en marchant ou le jogging sur place n’est pas seulement amusant et un brûleur de calories, c’est aussi un moyen formidable pour ajouter des pas à votre Fitbit pour la journée.

Maintenant, vous avez 6 façons amusantes pour augmenter des pas sur votre Fitbit et garder la forme. Si vous voulez impliquer toute la famille, consultez notre gamme de trampolines. Ils sont aussi utiles pour s’amuser en famille que pour garder la forme.