Vous recherchez des infos sur le trampoline TopFlex? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:







Après l’école, vous vous demandez sans doute comment occuper les enfants quand ils rentrent à la maison ! Les centres de garde après l’école peuvent organiser d’excellents programmes, mais qu’en est-il si vous souhaitez vous en occuper vous-même ?

S’organiser avec les parents de quelques-uns des camarades de classe de votre enfant pour que chacun accueille les enfants à tour de rôle après l’école peut être une expérience enrichissante, pas seulement pour les enfants, mais pour vous également !

Activités de trampoline après l’école : Demander aux enfants ce qu’ils veulent faire.

L’activité à laquelle votre enfant participera volontairement après l’école est celle qu’il veut faire. Il ne sert à rien d’organiser une activité à laquelle ils refuseront de participer après une longue journée d’apprentissage. Demandez-leur ! Profitez-en également pour découvrez ce que leurs amis aiment. Vous pourriez être surpris et apprendre quelque chose sur ce qui intéresse le plus votre enfant.

Organiser et animer des activités parascolaires avec quelques enfants, ce n’est pas toujours évident pour les parents-hôtes (pour un après-midi de la semaine). Assurez-vous faire comprendre aux enfants que vous y consacrez beaucoup d’efforts. Vous ne voudriez pas faire autant d’effort, seulement pour être déçu quand plus personne ne s’y intéresse après deux semaines.

Activités de trampoline après l’école : Le plaisir du rebondissement.

Même si vos enfants sont un peu réticents à faire du sport, ils n’hésiteront pas à sauter sur leur trampoline TopFlex pour s’amuser après l’école ! Cela leur permettra de brûler leur surplus d’énergie. En plus, le rebondissement est excellent pour la coordination œil-main et l’équilibre.

Quand ils sont avec leurs amis, ils peuvent souvent s’amuser pendant des heures. Ils pourront y faire de nombreux jeux et apprendront à partager leur temps sur le trampoline. Mais n’oubliez pas, un seul enfant à la fois sur le trampoline !

Activités de trampoline après l’école : Organiser des activités de théâtres.

Vos enfants peuvent-ils être un peu trop dramatiques ? Aiment-ils les costumes ou les héros et les méchants ? Pour votre activité parascolaire, pourquoi ne pas créer une troupe d’acteurs ? Les enfants les plus créatifs peuvent écrire le scénario ou créer des tenues, et les plus actifs peuvent mettre leur énergie à profit en devenant des acteurs enthousiastes.

Cette dynamique, surtout avant que le théâtre ne fasse partie du programme scolaire, peut aider les enfants à apprendre à travailler en équipe, gérer leur temps et faire des compromis sur des idées, surtout s’ils ne s’intéressent pas trop au sport !

Activités de trampoline après l’école : Des cours d’art à domicile.

Si votre enfant a manifesté un intérêt pour les arts ou l’artisanat à l’école, vous pourriez développer cela à la maison. Il y a de fortes chances que ses amis partagent les mêmes intérêts, alors essayez de mettre en place un centre d’artisanat à l’extérieur lorsque c’est à votre tour de les accueillir.

Mettez en place des toiles ou des chevalets avec des peintures à l’aquarelle, des crayons, de l’argile, des tissus ou tout autre textile amusant avec lequel ils peuvent exprimer leur créativité, dehors sur votre terrasse. Utiliser uniquement de la craie que vous pouvez nettoyer facilement si les enfants souhaitent dessiner sur tapis de trampoline. Si vous voulez vous impliquer (et vous le ferez probablement), vous pouvez organiser un concours pour le groupe et offrir des commentaires constructifs à la fin de la session.