Vous recherchez un véritable circuit d'entraînement  pour vos enfants? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, apres ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Vous avez probablement entendu parler de circuits d’entraînement pour adultes — une série d’activités physiques qui comprend souvent l’aérobic et le conditionnement du corps. Ce que vous n’avez probablement pas entendu c’est que les circuits d’entraînement sur trampoline enfants sont une merveilleuse façon de leur faire pratiquer du sport et de brûler cette énergie supplémentaire. Bonus : Les parents peuvent se joindre à la séance d’entraînement !

Pourquoi les circuits d’entraînement pour enfants sont-ils géniaux ? Parce que les exercices sont à chaque fois différents, ce qui permet de garder l’attention des enfants.Ils peuvent toujours changer de station et, en outre, s’ils n’aiment pas l’exercice, ce ne sera pas long avant qu’il ne soit terminé. C’est un excellent moyen d’obtenir un entraînement complet du corps et s’amuser en même temps.

Bien sûr, certains gymnases proposent des séances de circuit d’entraînement sur trampoline enfant avec filet, mais c’est toujours mieux d’en avoir un à la maison pour toute la famille. C’est simple et vous pouvez utiliser ce que vous avez déjà chez vous.Vous pouvez le monter à l’intérieur ou à l’extérieur, vous faites en fonction de vos préférences et la température extérieure. Essayez de mettre en place entre cinq et dix stations pour la formation du circuit afin qu’il soit varié et garder les enfants intéressés. Les enfants peuvent faire chaque station pendant une minute avant de tourner à l’autre. Voici un exemple de circuit :

  1. Trampoline : les petits enfants peuvent sauter de haut en bas tandis que les enfants plus grands peuvent alterner entre sauter et faire des montées de genoux.
  2. Équilibre : Voyez combien de temps vous pouvez tenir simplement sur ​​une jambe ! Vous pouvez poser une corde à sauter par terre ou une serviette pour marquer l’endroit où faire les exercices qui ne nécessitent aucun équipement.
  3. Jumping jacks : Sauter pendant une minute est un bon exercice aérobic.
  4. Abdos : Si les enfants ne peuvent pas faire d’abdos pendant une minute entière,ce n’est pas grave, l’important c’est qu’ils essaient !
  5. Flexion du biceps : Prendre quelques boîtes de conserve et faire des flexions des biceps.
  6. Course sur place : Faites des grimaces à vos enfants et testez combien de temps ils peuvent garder leurs sérieux en courant sur place !
  7. Drible de basketball : Dribler la balle de basket tout en restant sur place, ne pas se déplacer.
  8. Saut à la corde : Tout le monde aime sauter à la corde !

Faites le circuit une ou plusieurs fois, mais n’oubliez pas l’hydratation et les étirements à la fin de l’entraînement ! Le concept du circuit-training est pour tous les âges, il permet d’éviter la routine, c’est une façon ludique de s’entraîner ! Les circuits sur trampolines enfants sont une excellente activité surtout en été et que les enfants s’ennuient !