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Commencez le printemps sportif !

L’hiver nous paraît peut-être interminable, mais pourtant les premiers jours du printemps ne sont seulement qu’à quelques semaines, il est temps de penser à échanger vos vêtements d’hiver pour des tenues plus légères.C’est le moment de sortir ces survêtements larges qui nous permettent de cacher les kilos en trop présents sur les hanches et les cuisses, surtout si vous commencez maintenant, car ces pantalons protègent aussi du froid. Le printemps, apporte un sentiment de revitalisation et de rajeunissement, alors servez-en vous dans votre programme de remise en forme sur un trampoline pas cher aussi. Même si vous avez essayé et échoué à maintenir un programme d’entraînement dans le passé, ce n’est pas une raison pour vous empêcher de repartir à zéro. Ne vous laissez pas décourager. Vous voyez ce jeans qui vous serre ? Servez-en vous comme objectif !

Pour commencer, vous pouvez travailler sur un trampoline de sport en visant spécifiquement les endroits que vous souhaitez raffermir. Vous pouvez par exemple choisir l’intérieur des cuisses, un endroit que généralement les femmes cherchent le plus à travailler. Il existe des exercices très efficaces !

Pour les mamans par exemple qui ne sont pas vraiment sportives ou qui ont un peu relâché le sport par manque de temps, mais qui aujourd’hui veulent se reprendre en main.Voici un entraînement de 5 minutes par jours sur un trampoline.En bas de la page se trouve aussi une vidéo démonstrative de l’exercice.

Minute n° 1 : échauffement.Rebondissez librement sur le trampoline pas chere à votre rythme pendant environ une minute.

Minute n° 2 & 3 : ensuite, plier les genoux et enfoncer vos pieds sur le tapis afin de pouvoir contrôler les sauts(ne sauter pas hauts), sauter les jambes écartées niveau épaule puis jambe serrée, un peu comme des petits « jumping jacks », aidez-vous de vos bras pour garder l’équilibre. Alterner pendant 20 sauts : jambe à l’intérieur suivi des jambes à l’extérieur. Puis, récupération active rebondissez 10 fois à un rythme normal. Après avoir récupéré, recommencez les sauts alternés intérieur et extérieur 20 fois à une vitesse plus intensive, finissez par 10 sauts à une vitesse normale.

Minute n° 4 :La quatrième minute, c’est un peu la minute « amusement », amusez-vous en sautant dans le trampoline, faites des sauts un peu fantaisistes et surtout respirez afin de récupérer de l’intensité des exercices des minutes précédentes.

Minute n° 5 :Pour finir, recommencer les sauts alternés, mais cette fois, tourner vos orteils vers l’intérieur et l’extérieur en fonction de vos sauts, répéter le mouvement 20 fois.Vous allez sentir que ça tire au niveau des cuisses, et c’est ce que l’on recherche ! Vers la fin de la cinquième minute,détendez-vous et relaxez-vous en sautant doucement pour récupérer.

Maintenant, vous avez tous les outils, sortez de votre couverture et courrez à vos trampolines pas cher !