Vous recherchez des infos sur les cadeaux à offrir pour Noël? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






En tant que parents, nous aimons apporter la magie de Noël à nos enfants. Nous nous retrouvons trop souvent à la veille de Noël pour assembler des choses comme des vélos, des kits de jeu de plage, des landaus de poupées, des balançoires, des cabines et… des trampolines. Parfois, les choses vont bien et d’autres fois, pas aussi bien. Il y a certaines choses que vous pouvez faire en avance pour augmenter les chances de terminer le travail dans les temps. Vous serez alors heureux d’avoir terminé votre trampoline sans être resté debout toute la nuit !

 Premièrement, une fois que vous avez décidé du cadeau, achetez-le. Les stocks peuvent être épuisés de façon inattendue très tôt et vous ne trouverez pas la couleur ou la taille que vous recherchez. Nous voulons les articles de premier choix pour nos enfants. (La plupart d’entre nous, malheureusement, finissent par être déçus de ne pas trouver ce qu’on recherche, même pas une fois !)

 Si vos petits savent lire, cacher de gros cadeaux peut être difficile ! Demandez aux voisins, aux amis ou à la famille s’ils peuvent garder la boîte contenant le trampoline jusqu’à la veille de Noël pour vous. Les voisins d’âge mûr adorent participer aux surprises pour faire vivre la magie de Noël aux petits enfants ! Ou peut-être que vous pouvez le recevoir à votre lieu de travail et l’y garder jusqu’à Noël ?

 Il n’y a rien de plus excitant que le jour de Noël lorsque les enfants descendent les escaliers et voient les cadeaux que le père Noël leur a apportés. Surtout si le cadeau est un trampoline de chez TopFlexFit. Il serait difficile de trouver suffisamment de papier d’emballage pour couvrir tout un trampoline. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons une astuce !

 Voici nos conseils pour vous aider à emballer et révéler le cadeau ultime de Noël.

 1. Le classique nœud

 Un standard pour la plupart des grands cadeaux, rien n’est plus festif qu’un grand nœud rouge. Mais concrètement, comment faire un de ces nœuds géants ? Nous vous montrons étape par étape comment y arriver.

 2. Guirlandes et décorations

 Imaginez que votre trampoline est un arbre de Noël et décorez-la ! Il sera facile de faire un nœud autour du trampoline avec de longues guirlandes. Il y a aussi des décorations géantes disponibles dans la plupart des magasins que vous pouvez accrocher sur le dessus du filet de sécurité ou sur le cadre pour que ça soit amusant.

 3. Une chasse au trésor

 Quoi de plus excitant le jour de Noël qu’une chasse au trésor qui mène à l’ultime surprise ? Si vous pouvez empêcher vos enfants de découvrir la grande surprise avant l’heure de donner les cadeaux (avec des bâches ou des draps, vous pouvez cacher votre trampoline TopFlexFit en attendant), cette idée va créer beaucoup d’excitation.

 Commencez avec un indice écrit sur un morceau de carton suspendu à l’arbre ou dans une enveloppe sous l’arbre pour conduire les enfants. Vous pouvez aller directement à l’essentiel, avec quelque chose comme « mettez le nez dehors ! » ou faire une amusante chasse au trésor, en les envoyant à divers endroits autour de la maison où ils trouveront le prochain indice !

 4. Des ballons

 Remplir le trampoline avec des ballons est amusant et facile, à condition que vous ayez de l’aide pour les gonfler. Choisissez un thème coloré ou restez sur le rouge, le vert et le blanc classiques des fêtes. Quoi que vous choisissiez, les enfants seront ravis !

 Quoi que vous décidiez de faire, les enfants seront toujours heureux de voir leur trampoline dans le jardin. Assurez-vous d’avoir un appareil photo prêt et immortalisez l’instant. Ce sera un souvenir précieux.