Vous recherchez un moyen efficace pour rendre votre maison et votre trampoline plus sûre pour votre chien? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Assurez-vous que le nouveau membre de votre famille soit en sécurité.

Il y a quelque chose chez les chiots qui nous font craquer. Ils sont comme des petits enfants velus et sans limites. Ces petites bêtes curieuses qui cherchent encore à comprendre le monde dans lequel ils viennent d’arriver. C’est pour cela qu’il est important de s’assurer qu’ils sont en sécurités à l’intérieur de la maison. Ils sont tellement petits qu’ils peuvent atterrir dans des endroits les plus improbables. Ils se retrouvent vite dans les problèmes, il faut toujours être à l’affût avec eux !

Voici quelques idées pour faire de votre maison un petit paradis pour votre chien.

Pour commencer, pensez comme un chien

Pour être sûr d’avoir une maison complètement sécurisée, il faut voir la vie comme votre chien. Essayer de trouver tous les endroits qui pourraient intéresser votre chien à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison afin de pouvoir retirer tous les objets qui pourraient être dangereux pour votre chien. Chercher tout ce qu’il pourrait trouver excitant ou tout simplement mangeable afin d’éviter tout accident.

N’attendez pas qu’ils tombent ! Installez une barrière de sécurité devant les escaliers

Si vous avez des escaliers chez vous, il est conseillé d’installer une barrière de sécurité enfant devant vos escaliers. Les chiens savent souvent monter les escaliers, mais les petits chiots eux, risquent de tomber. Gardez-les en sécurité en ne les laissant pas monter !

Cela peut surprendre, mais cacher vos fils électriques

Non seulement les fils électriques représentent un risque, car le chien peut trébucher, mais ils représentent un risque d’électrocution pour les chiens qui font encore leurs dents. Les chiens ont tendance à mâchouiller tout ce qu’ils trouvent et ne peuvent pas faire la différence entre ce qui est dangereux ou pas. Essayer de les recouvrir avec du scotch ou en hauteur. Au passage, il est conseillé de sécuriser vos prises électriques.

Ne prenez pas de risques : ranger vos produits chimiques

Soyons honnêtes, les chiens c’est turbulent et ça n’obéit pas toujours surtout les plus jeunes. Ils touchent à tout et vont partout, il est donc de trouver un endroit sûr pour vos produits ménagers comme le garage ou dans des tiroirs en hauteurs ou dans des endroits fermer à clés. *

Sécurisez votre trampoline

Il existe des kits de sécurité pour trampoline pour empêcher les enfants ou les animaux de compagnies d’accéder au trampoline. De plus, l'installation du filet du trampoline empêche votre chien d’accéder au tapis et donc de mâchouiller le coussin de protection et dons d’ingurgiter des composants chimiques. Et bien sûr, ça permettra de garder votre trampoline en bon état.