Vous recherchez des infos sur le trampoline park Lyon? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Si vous souhaitez recadrer vos enfants adolescents pour qu’ils pratiquent des activités de groupe, pour qu’ils fassent de l’exercice physique, pour qu’ils aient de bonnes fréquentations, pour qu’ils aient plus confiance en eux, encouragez-les à se rendre dans un trampoline park Lyon ! Il s’agit là d’une excellente idée sortie entre amis !

 Pour qu’ils s’amusent entre eux

 Des rires en l’air

Il n’est pas possible voir des visages tristes ou des ados qui boudent dans un trampoline park Lyon ! Ce genre d’établissement, c’est l’endroit idéal pour les jeunes. Ils peuvent sauter partout, sauter aussi haut qu’ils peuvent, faire des acrobaties, faire les fous, se taquiner, se défier, se jouer des tours… bref, agir comme des ados. Ça sera aussi l’occasion pour eux d’oublier le monde numérique, sauf quand ils se prendront en photo et publieront leurs délires, leurs exploits et leurs fous rires… Bien sûr, il n’est pas autorisé de sauter avec des appareils, mais quelqu’un pourrait s’en occuper depuis l’extérieur des tapis de saut. On sait qu’ils ne manqueront pas tout partager sur les réseaux sociaux !

 Des activités pour épuiser leur trop-plein d’énergie

Si vos ados restent à la maison sans rien faire à part passer leur temps devant l’écran de leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur, ça serait très mauvais pour eux. Il faut qu’ils socialisent avec les autres, qu’ils sortent avec leurs amis, qu’ils pratiquent des activités physiques pour ne pas finir obèses… À leur âge, ils ont de l’énergie à revendre qu’ils doivent dépenser ! Montrez-leur une seule vidéo publicitaire d’un trampoline park Lyon et vous n’aurez plus à les convaincre ! Il faut simplement les expliquer qu’ils peuvent eux aussi faire des merveilles dans une salle de trampolines avec l’aide d’un moniteur.

 Pour qu’ils prennent soin de leur corps

 Pour devenir fort et en santé

La France n’est peut-être pas renommée pour le taux d’obésité infantile, mais environ 18 % des enfants de 6 à 17 ans sont en surpoids, dont 4 % sont obèses. Même si votre fils ou fille n’est pas en surpoids, sans activités physiques, il ou elle ne sera pas en bonne condition physique. En plus d’être amusant, le trampoline offre plusieurs avantages sur :

  • Le système cardiovasculaire
  • Le système lymphatique
  • La circulation sanguine
  • La tonalité des muscles
  • Les articulations
  • L’équilibre
  • La patience
  • La vitesse de réaction
  • La communication
  • La coordination
  • La vigueur
  • La confiance en soi

 Pour une bonne croissance

Selon l'OMS, les enfants et jeunes gens âgés de 5 à 17 ans devraient faire en tout au moins 60 minutes d’activité physique par jour pour améliorer leur endurance cardiorespiratoire, leurs marqueurs biologiques cardiovasculaires et métaboliques et leur état musculaire et osseux. L’intensité de l’activité doit être de modérée à soutenue. Le trampoline est parfaitement adapté pour offrir tout ça ! Ils peuvent de plus socialiser et passer de bons moments entre amis dans un trampoline park Lyon.