Vous recherchez des infos sur le grand trampoline comme jeu de plein air, vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:







Le trampoline pour jeunes adultes est de plus en plus utilisé dans diverses activités de remise en forme. Certains permettent de rester en forme grâce à des sports hors saison comme le ski, le parkour, la cheerleading et la danse. L’autre aspect des trampolines adultes que nous ne nous attendions pas à voir est que même les mamans et les grand-mamans peuvent participer !

Je dois dire que je suis inspiré. Depuis que nous avons commencé à vendre des trampolines, nous avons rencontré de nombreux grands-parents achetant des trampolines pour leurs petits-enfants pour les anniversaires et Noël.

Nous avons alors vu beaucoup de grands-parents qui achetaient des trampolines pour avoir chez eux quelque chose avec lequel tous leurs petits-enfants peuvent jouer et dépenser de l’énergie. Puisque les grands-parents font beaucoup de babysitting pour les parents après l’école ces jours-ci, ça semble sensé.

Plus récemment, en parlant à des femmes âgées qui achetaient un trampoline à l’entrepôt ou par téléphone, j’ai appris qu’elles achetaient le trampoline non pas pour leurs petits-enfants, mais en fait pour elles-mêmes.

Pourquoi les grand-mères veulent-elles des grands trampolines ?

Dans la conversation, ils ont dit des choses comme :

« Pourquoi les enfants devraient-ils être les seuls à s’amuser ? »

« J’aimais sauter quand j’étais jeune ».

« J’ai adoré sauter sur le trampoline de mes enfants lorsque je m’occupais du lavage ».

« Ça commence à m’ennuyer de marcher ou de nager tout le temps ».

« En plus, c’est un bon exercice ! »

J’aspire à devenir comme ces grands-mères. Si vous choisissez de rester en forme, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire. C’est en restant actif et intéressé par de nouvelles activités, en gardant le cerveau et le corps vivant qu’ils pourront se rapprocher de leurs petits-enfants, ce qui leur permettra également de garder une vie sociale active.

Aucun d’entre eux n’a parlé de faire des acrobaties, mais sauter et secouer le ventre étaient à l’ordre du jour. Elles ont toutes rigolé à ce sujet et se sont amusées à tester les trampolines. Je suis sûr qu’elles en rient à chaque fois qu’elles se rendent compte qu’elles cassent les stéréotypes.

Donc à toutes les autres grands-mères qui pensent ou disent : « J’aimerais sauter encore une fois sur un trampoline », vous le pouvez !

Un homme de 67 ans m’a récemment acheté un trampoline de 2,74x4,26 m, pour lui-même. Il s’est même filmé en train de sauter sur le trampoline.

Rester en forme en tant qu’adulte et utiliser un trampoline pour le faire devient de plus en plus populaire. L’âge ne doit pas vous limiter !