Vous recherchez des infos sur les exercices à faire sur un trampoline? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:





 Avec les enfants qui font partie d’une équipe de sport et la maman ou le papa qui va à la gym chaque semaine, le temps consacré à l’exercice physique en famille n’est pas une priorité pour la plupart des familles. Mais vous pourriez être surpris de voir combien il est facile et amusant d’organiser une séance d’entraînement quotidienne, voire hebdomadaire, en famille. Voici quelques idées pour commencer une routine qui maintiendra la famille en forme :

 1. Organiser des soirées dansantes

 (Presque) tout le monde aime danser. Et puisque vous êtes dans le confort de votre maison en compagnie des membres de votre famille, vous n’avez aucune raison de vous sentir gêné par vos mouvements un peu maladroits. Une soirée dansante est une façon amusante et enthousiasmante de tisser des liens avec les membres de votre famille tout en vous mettant en forme. Alors, envoyez la musique et profitez d’une soirée bruyante, entraînante et amusante à la maison.

 2. Faire des promenades à vélo

 Une promenade à vélo hebdomadaire est un moyen facile de réunir toute la famille. Non seulement maman et papa font de l’exercice, mais les enfants se joindront également à cette activité amusante ! Enfilez des casques et dirigez-vous vers les rues pour un excellent entraînement cardio qui ne manquera pas de stimuler votre cœur et de vous faire passer de bons moments.

 Prenez quelques virages inhabituels et explorez une nouvelle partie de la ville en famille. Vous pourriez découvrir un terrain de jeu secret, une toute nouvelle passerelle ou un cimetière historique ; il y a beaucoup à explorer dans votre propre ville. Et les souvenirs sont destinés à durer pendant de longues années.

 3. Promener le chien

 Vous n’êtes pas obligé de promener votre chien tout seul. Rendez la promenade du chien plus gaie en en faisant une affaire de famille. Enfilez une paire de baskets et mettez vos Smartphones en mode silencieux. Profitez d’une marche apaisante et calme ensemble autour du quartier, donnant à vos enfants (poilus et autres) l’attention qu’ils méritent et l’exercice dont ils ont besoin.

 4. Regarder une émission de télévision… mais faire de l’exercice pendant les pauses publicitaires

 Parfois, vous voulez juste vous asseoir devant une émission de télévision classique, et peut-être que vous n’avez pas l’énergie pour une longue séance d’entraînement après une journée éprouvante au travail. Peu importe la raison, ne laissez pas la paresse vous envahir lorsque tous les membres de votre famille ont décidé de s’étendre sur le canapé. Au lieu de cela, bougez pendant les pauses publicitaires ! Organisez une compétition de saut à écart, apprenez à vos enfants comment faire une pirouette, ou courir sur place. Quoi que vous choisissiez de faire, vous ne regretterez pas de prendre le temps d’y intégrer une petite activité.

 5. Faire du trampoline

 Une façon amusante de se mettre en forme en famille est de profiter du grand trampoline que vous avez dans le jardin. Faites des séances de quelques minutes ou quelques heures, à vous de voir ! Vous allez retrouver la forme en un rien de temps, car sauter sur un trampoline brûle presque deux fois plus de calories que d’autres exercices courants, comme la course à pied.

 Vous n’avez pas de trampoline, mais mourez d’envie de brûler des calories ? Parcourez notre sélection de modèles pour jardin et de trampolines de fitness dès aujourd’hui. Vous allez pouvoir vous amuser en famille en un rien de temps.