Vous recherchez un moyen efficace pour contrôle le poids de vos enfants? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:





Dans le monde high-tech d'aujourd'hui, les choses simples que nous avons autrefois prises pour acquises sont en train de devenir complètement bizarres et inintéressantes aux yeux de nos enfants, notamment un trampoline decathlon.

 Vers quoi nos enfants se tournent-ils en grandissant, dans ce monde de haute technologie d'aujourd'hui ? De mon temps, une personne sur 35 était en surpoids, alors que de nos jours, un sur sept est en excès de poids et un sur 20 considéré comme obèse. Comme je regarde les réseaux sociaux, je me demande pourquoi les parents n’emmènent pas leurs enfants sortir pour jouer. Ces enfants font-ils suffisamment d’exercices à l'école avec tous les inconvénients et les risques d'assurance. Ce n'est pas comme si nous devions les amener à un centre de remise en forme 24 heures sur 24. La solution la plus simple serait de revenir aux anciennes valeurs de l'école qui les poussaient à monter à vélo, à faire un tour en vélo le samedi, à passer l'après-midi dans le jardin pour réparer ce vieux trampoline decathlon et encourager les enfants à sauter.

 Les consoles de jeux sont devenues des baby-sitters. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai crié sur mes enfants pour qu’ils éteignent leur xbox et sortent ou fassent leurs corvées. Je peux comprendre combien ces jeux sont attirants grâce à leurs graphismes réalistes et avec l'invention d'Internet et des réseaux sociaux reliés à ces consoles, ils n'ont même pas besoin d'aller au centre commercial pour sortir avec leurs amis, ils peuvent le faire tout de suite avec leur iPhone

 Lorsque j’étais enfant, je ne pouvais pas attendre le samedi et le dimanche pour sortir. Nous nous levions tôt pour accomplir nos tâches. Nous n'avions pas d’appareil pour tondre la cour et couper les arbustes et les arbres et il n'y avait pas de tondeuses autonomes alors c'était beaucoup de poussée et de travail acharné et à l'époque j'ai regretté le travail acharné, mais à la longue, c’était payant.

 J’invitais mes amis et nous faisions de la lutte sur le trampoline decathlon, nous montions sur nos vélos pour nous rendre au centre commercial qui était assez loin (un trajet de 8 à 9 kilomètres), nous nous rendions dans des grottes et nous nous promenions au lac pour pêcher.

Les dimanches, mon père nous emmenait au bowling et, durant les après-midi, nous nous dirigions vers le lycée et faisions du basketball.

 Ma femme et moi sommes allés au parc il y a quelques semaines pour une balade en vélo et pendant notre promenade, nous avions remarqué qu’au lieu de courir et de jouer, la plupart des d'enfants étaient assis en jouant avec leurs téléphones à des jeux. Faites faire de l’exercice à vos enfants pour qu’ils se remettent en forme avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils deviennent obèses.