Vous recherchez des infos sur le moyen de garder votre enfant en bonne santé? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Faire en sorte que les enfants grandissent sainement, c’est tout ce que les parents veulent et un trampoline enfant peut les aider ! Une alimentation adéquate et un sommeil raisonnable, un bon environnement de vie, tous les vaccins effectués, éducation dans l’amour… constituent la meilleure façon d’aider vos enfants à grandir sainement, intelligemment et rapidement. Suivez les importants conseils qui suivent si vous êtes à la recherche de la meilleure façon de prendre soin de vos enfants :

NUTRITION

Une nutrition améliorée contribue au développement du corps et du cerveau des enfants, et au renforcement de la résistance du corps. Une alimentation saine constitue une des principales préoccupations d’un grand nombre de parents.

La nutrition est également le principal facteur déterminant du développement d’un enfant. Votre bébé grandira en étant sain et intelligent quand il est allaité au sein pendant au moins 6 mois. Le lait maternel peut aider à renforcer le système immunitaire pour résister à la maladie. En outre, vous devez également donner à votre bébé un régime complet, équilibrer 4 groupes de nutriments, en particulier les vitamines et les minéraux essentiels. Non seulement les suppléments de protéines animales, mais aussi une variété de protéines végétales. Des fruits et des légumes aident le corps à produire des anticorps, renforcer l’immunité comme une barrière contre la pénétration des virus dans le corps.

DORMIR

Le sommeil est extrêmement important pour le développement des enfants, physiquement et mentalement. Un bébé privé de sommeil est souvent agité, pénible, lent et constitue une corvée pour les parents. Voici deux principaux effets physiologiques du sommeil :

Aide le système nerveux à travailler

Le sommeil aide à protéger le cortex, et ainsi aide le corps à retrouver la santé. Les bébés privés de sommeil sont habituellement sujets au dysfonctionnement mental, même à un comportement anormal. Face à une insomnie chronique, les enfants sont souvent un peu fatigués, apathiques, léthargiques, irritables et pleurent souvent. Si l’insomnie dure, cela peut entraîner une psychose.

Aide les organes et le corps à fonctionner

Lorsque vous dormez, la plupart des sens sont inactifs ou fonctionnent à des niveaux bas. Les organes ont arrêté ou diminué leur fonction. Les fonctions de base du corps sont toujours en marche : battement lent du cœur, hypotension, vasodilatation de la peau, respiration lente et profonde des poumons, relaxation des muscles squelettique... Dans le sommeil, le processus d’assimilation prévaut, amélioration ainsi l’assimilation des substances dans votre corps en général, et en particulier le cerveau, restaurant et renforçant la santé.

Par conséquent, les enfants de 3 à 35 mois doivent dormir entre 12 et 14 heures par jour ; les enfants de 3 à 5 ans entre 11 et 13 heures par jour ; les enfants de 6 à 10 ans entre 10 et 11 heures de sommeil par jour.

ACTIVITÉS EXTÉRIEURES

Vous devriez encourager votre enfant à faire beaucoup d’exercice dès les premières années. Pour avoir un corps plus robuste, ils doivent s’adapter à divers environnements et avoir une bonne résistance. Pratiquer une activité d’extérieur, notamment faire du trampoline enfant, est une façon d’acquérir des compétences, d’explorer le monde autour d’eux.

Lorsque votre enfant est assez âgé et robuste, vous pouvez le laisser participer à des activités de plein air pour améliorer sa santé et explorer le monde autour d’eux. Ne laissez jamais vos enfants être collés à l’écran de leurs ordinateurs portables, téléphones intelligents ou autres équipements électroniques, car non seulement est-ce nuisible à la santé, mais nuit aussi nuire aux yeux. Si vous ne leur permettez pas de participer à des activités de plein air, cela aura un impact négatif sur les compétences psychologiques, émotionnelles, communicationnelles de vos enfants. Cela peut leur faire perdre confiance, entraîner un manque de souplesse et une manque de sociabilité... Voici un certain nombre d’activités de plein air que les enfants aimeront :

  • Trampoline enfant
  • Vélo
  • La natation
  • Jeux des balles
  • ...

ESPACE VITAL

Les facteurs environnementaux influent également sur le développement de l’enfant. Vivre dans un environnement propre avec une bonne hygiène est aidera votre enfant à restreindre l’entrée des bactéries dans le corps. Stimulez les enfants sur leurs environnements pour qu’ils apprennent : exposer le nourrisson aux jouets qui stimulent le cerveau, explorer la nature et tout ce qui se passe autour... C’est également une bonne occasion pour votre enfant d’acquérir de la sagesse.

Outre que garder la maison aussi propre que possible, les parents devraient envisager de choisir certains dispositifs pour purifier l’air afin d’éviter la moisissure et les bactéries nocives qui affectent la santé sensible des enfants ; par exemple un purificateur d’air, un climatiseur...

Vous devriez également considérer votre humidité intérieure ! L’humidité idéale est de 30 à 50 %. Donc, vous devriez envisager d’avoir un humidificateur pour votre famille en hiver pour éviter des problèmes de santé.

VACCINATION

Tous les enfants doivent être totalement vaccinés selon le programme national. Il s’agit de mesures préventives efficaces. Elles luttent contre une multitude de maladies auxquelles le système immunitaire ne peut pas faire face naturellement. En outre, le vaccin pourrait protéger les enfants contre les maladies fatales.

AMOUR

L’amour des parents et des gens autour est un tonique pour tous les âges. Une équipe de recherche scientifique à l’Université Duke (États-Unis) a montré qu’un nouveau-né qu’on berce et qu’on caresse régulièrement jouira d’une vie plus optimiste à l’âge un adulte. En outre, la caresse aide les enfants à bien manger et bien dormir, et à grandir rapidement.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.