Vous recherchez des infos sur le trampoline decathlon? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






C’est les vacances et vos enfants ont beaucoup de temps libre, qu’ils passent quelques jours chez leurs grands-parents ou avec des amis, il y aura toujours un moment à combler.Pour éviter les gémissements redoutés « Je m’ennuie ! », envisager quelques moyens simples pour remplir vos journées au maximum avec des activités saines et amusantes idéales pour une journée amusante en famille sur un trampoline decathlon. Mieux encore, que ces activités ne nécessitent pas de dépenser de l’argent.

Matin :

Les enfants se réveillent et courent directs devant les dessins animés.Un épisode ou deux c’est bien — ce sont les vacances après tout —, mais avant qu’ils ne se mettent complètement en mode paresseux, il est temps de manger et de réfléchir à certaines activités.Commencez par mettre en place un buffet où chacun est libre de se servir soi-même, composé de flocons d’avoine et de plusieurs garnitures saines comme les fruits secs, les noix et le miel.


Pendant qu’ils mangent, demandez leur avis sur la façon dont ils veulent passer la journée. Quand les enfants sentent qu’on prend en compte leurs idées, ils sont plus investis dans les activités.Aucune idée n’est trop bête, faites-en sorte que tout le monde soit content !

Ceci est le moment idéal pour explorer les environs.Quels parcs locaux pouvez-vous visiter ? y a-t-il un évènement gratuit dans la ville ?

Une fois que tout le monde a mangé et que vous avez un plan pour votre journée familiale, préparer les enfants à partir.Remplissez votre journée avec plusieurs activités ou une seule longue activité, sur un trampolin decathlon par exemple, et rentrez à la maison plus tard pour déjeuner.

Déjeuner et après-midi

Ne pas oublier que le repas peut être une activité en soi.Les enfants adorent aider à cuisiner, alors n’hésitez pas à les impliquer dans la préparation d’un délicieux déjeuner.Peut-être qu’ils peuvent couper les légumes pour la soupe ou mélanger les ingrédients du gâteau pour le dessert.Non seulement la cuisine ensemble un excellent moyen de créer des liens, mais les enfants apprennent sans s’en rendre compte !

Ensuite, passer à table et entamer une conversation.C’est le moment de parler des moments que vous avez apprécié de la matinée ou encore de remonter dans vos souvenirs.Essayez de partager des histoires de votre propre enfance que les enfants peuvent trouver intéressantes.C’est une courte leçon d’histoire qui vous rapprochera, et vous rirez sûrement tous ensemble en comparant les différences entre les générations.

Après une matinée pleine d’action et l’heure du déjeuner, c’est le moment pour un petit peu de repos.Envoyer les plus petits faire une sieste et laisser les enfants plus âgés choisir une activité calme comme la lecture ou du coloriage.Cela permet à chacun de faire une petite pause et recharger ses batteries.

Une heure ou deux, plus tard, avant la fin de journée trouvez une activité physique amusante à faire ensemble.Sortez dans le jardin et jouez à cache-cache, ou à chat, ou au ballon ou allez sauter sur un trampoline chez decathlon. Choisissez quelque chose que tous les âges apprécient et brûlez autant d’énergie que possible avant de profiter de votre soirée plus reposante. Vous vous amuserez encore demain, les vacances sont faites pour ça !