Vous recherchez des infos sur le trampoline 305 cm intelligent? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






« Soyons clairs : nous n’avons jamais rien vu de tel jusqu’à maintenant sur un trampoline 305 cm. Pouvez-vous imaginer un dispositif électronique grand public conçu pour :

   Une utilisation en plein air et résister aux intempéries pendant des années ?

   Résister aux attaques de lances d’arrosage, de systèmes de gicleurs, de ballons de football et en sortir intacte ?

   Utiliser un système de fixation avec capteur capable de supporter une importante déformation de ses câbles, d’importants impacts répétitifs, des flexions et cycles de fatigue interminables ?

   Une utilisation en plein air par des températures locales extrêmes, allant du Canada au Dubaï ?

« Je n’en connais qu’un : tgoma. Le système est construit selon les spécifications d’étanchéité IP67. Pour ce faire, nous devions utiliser certains composants mécaniques fabriqués en Allemagne conformément aux normes militaires. »

« Il est coûteux de faire fonctionner cette chose, de la maintenir en état de fonctionnement, à l’extérieur et exposée à toute sorte de danger ! »

 Les technologies de pointe du trampoline intelligent

 « Les capteurs devaient être étanches en utilisant une protection en plastique, mais pour que cela fonctionne, ils devaient être fabriqués avec moins d’un « écart de production » par rapport à la résistance. »

 « Un système de support pour tablette mobile devait être créé afin qu’il puisse être déplacé autour du filet de sécurité du trampoline 305 cm pour tenir compte de la position changeante du soleil et son impact sur la visibilité de l’écran. »

 « Et une fois la conception technique et fonctionnelle terminée, il fallait étudier l’interface humaine et déterminer comment façonner et installer toutes les pièces sur un système mobile et dynamique qui ne représente aucun risque pour l’utilisateur : nous créons après tout Le trampoline 305 cm le plus sûr au monde (pas seulement le plus intelligent). »

 « Les câbles de transmission de données devaient être en mesure de fonctionner à côté des tondeuses à gazon, des tronçonneuses et de toute sorte de matériel d’atelier qui trouvent leur place dans le garage, et d’assurer l’intégrité des données des signaux délivrés par les capteurs. Il était difficile de répondre aux normes EMI/RFI était, mais les gars l’ont fait. ».

 L’histoire au complet

 Lorsqu’on rassemble toute l’histoire de tgoma, cela parle de sentiment et d’écoute, du besoin de nos clients (vous pouvez lire cette partie de l’histoire ici : L’histoire de tgoma : l’idée qui a donné naissance au trampoline intelligent), de collaboration pour le lancement d’un projet, de patience et d’audace.

La patience de continuer à investir, la patience de notre usine lorsque le design ne cesse de changer, la patience de nos partenaires de développement de logiciels lorsque nos utilisateurs ne cessent de modifier le modèle qu’ils avaient demandé, la patience tout au long du développement de la technologie et de l’application (Lisez cette partie de l’histoire ici : (Au sein de tgoma : la création de l’application).

 Et aussi l’audace de continuer à réaliser tous les étapes de ce processus, de s’engager dans la passion et dans l’idée du premier trampoline intelligent au monde. Inutile de dire que tous nos efforts ont fini par payer, avec le Springfree doté de tgoma et la création d’une toute nouvelle façon de jouer à l’extérieur.