Si en tant que maman, vous ne parvenez pas à vous décider de vous mettre au sport, sachez que vous vous trouvez pile au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






« Être parent ce n’est pas toujours facile. »

Cette citation connue de tous, beaucoup de parents peuvent en témoigner, mais même si c’est parfois difficile, c’est largement récompensé par l’amour sans limites des enfants et la joie de les regarder grandir.


Être parent revient souvent à faire des sacrifices. Pour de nombreuses mamans, cela signifie vous mettre en bas de la liste de priorités. Souvent, une des premières choses à être sacrifié est le sport. Le problème, c’est que garder du temps pour maintenir la forme est non seulement bénéfique pour vous, mais il est bon pour toute votre famille. En fait, il y a plusieurs avantages à faire du sport quand on est maman !

Parent ou non, tout le monde devrait avoir une routine d’exercice régulière pour rester en forme. Le maintien d’un poids sain et rester tonique est nécessaire pour tous. Mais pour les mamans en particulier, les avantages vont bien au-delà du physique. Voici cinq avantages inattendus que chaque maman peut obtenir en faisant de l’exercice.

  1. Déstresser : Vous cherchez à décompresser après une longue journée ? Faire de l’exercice est un excellent moyen de se détendre. Vous vous sentirez mieux après 30 minutes de marche ou 10 à 20 minutes de sauts dans le trampoline, cela vous aidera à vous défouler et vous reconcentrer sur vous-mêmes ou votre famille.
  2. Gain de confiance en soi : L’exercice rend plus fort. C’est un avantage souvent négligé. Faire de l’exercice vous aidera à avoir plus d’assurance et vous aimerez ce que vous voyez dans le miroir. Lorsque votre confiance en vous brille, vous définissez un excellent exemple pour vos enfants. Vous leur apprenez que l’activité physique devrait être une priorité et qu’une bonne apparence physique est un plus.
  3. Donne la pêche : Cela peut sembler contre-intuitif, mais des études montrent que faire de l’exercice peut effectivement aider à stimuler votre énergie tout au long de la journée. Pourquoi ? Car l’activité physique améliore l’efficacité cardiovasculaire et fournit de l’oxygène et des nutriments dans tout votre corps. Ce qui est bon pour le cœur et les poumons et donc pour vous !
  4. Lutte contre la dépression : L’exercice peut contribuer à améliorer votre humeur, combattre la dépression et réduire l’anxiété. En effet, l’activité physique stimule diverses substances chimiques du cerveau qui peuvent vous laisser sentir plus heureux et plus détendu.
  5. Mieux dormir : Tout parent apprécierait une bonne nuit de sommeil, et faire de l’exercice régulièrement vous aidera à vous endormir plus rapidement et profondément. Entraînez-vous pendant la journée ou après le dîner, mais pas trop près de l‘heure du coucher, car vous risquerez d’être trop excité pour dormir.

 

Rappelez-vous, vous devez prendre soin de vous afin de pouvoir prendre soin de ceux que vous aimez. En fin de compte, cela signifie que l’exercice vous aide à être une meilleure maman, donc commencez maintenant !