Vous recherchez des infos sur le trampoline decathlon? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:





Les gens ont des idées différentes du rêve d’un enfant, mais pour moi, c’était d’avoir un trampoline décathlon dans notre jardin. À l’école, je faisais beaucoup d’efforts pour me lier d’amitié avec les enfants qui en avaient un, dans l’espoir de me faire un jour invité chez eux. Je n’oublierai jamais ce Noël quand mes cousins ont eu un trampoline et nous avons passé 20 heures de suite à sauter et faire des acrobaties.

Malheureusement, à mesure que vous vieillissez, l’enthousiasme pour les trampolines tend à disparaître. Peut-être que notre fierté prend le dessus et que nous devenons trop cool pour rebondir et agir comme un enfant, ou peut-être simplement que notre corps n’en est plus capable. Quoi qu’il en soit, à un moment donné, vous vous retrouverez avec un trampoline dans votre jardin qui ne sert plus. Il se peut aussi qu’il s’agisse d’un vieux trampoline qui ne sert plus, que vous avez remplacé par un nouveau trampoline décathlon. Alors, qu’allez-vous en faire ?

Nous avons trouvé huit idées originales de l’usage que vous pouvez faire de votre vieux trampoline. Certaines de ces idées peuvent ne pas convenir à tout le monde, mais c’est certainement mieux que de le laisser pourrir dans votre jardin.

1. Clôture de jardin

Si vous passez un trampoline, il peut se transformer en un parfait parterre pour un nouveau jardin. Il suffit d’insérer le trampoline dans le sol, puis de mettre de la terre sur la surface de saut et d’utiliser les jambes et le filet comme un mur pour éviter les ravageurs indésirables ou les rongeurs affamés.

2. Un auvent

Vous pouvez allonger les jambes d’un trampoline décathlon pour le transformer en un auvent au-dessus de vos meubles d’extérieur. Il fera très bien l’affaire pour vous protéger de la météo – assurez-vous simplement qu’il soit sécurisé, de sorte qu’il ne tombe pas.

3. Un lit à baldaquin suspendu

Si vous en avez assez de sauter sur un trampoline, peut-être que vous pouvez dormir dessus. Avec un crochet robuste et des draps, vous pouvez créer un magnifique lit à baldaquin suspendu.

4. La plus grande couronne de Noël

Même si cela semble encombrant, cette énorme décoration de Noël est étonnamment facile à fabriquer. Cela rendra sûrement ses voisins jaloux.

5. Une tente dans le jardin

N’allez pas loin de chez vous pour faire du camping ? Transformez votre trampoline en tente et faites votre propre camping dans le jardin.

6. Un arceau décoratif

Si vous souhaitez épicer le look de votre jardin, enlevez la surface de saut de votre vieux trampoline et utilisez le cadre comme un arceau élégant.

7. Un poulailler

Si vous êtes le genre de personne spécial qui possède un trampoline et des poulets, cette idée de recyclage est parfaite. Si vous avez un petit chien, vous pouvez également l’utiliser comme niche à l’extérieur.

8. Un filet d’arrêt de ballon

Ne vous inquiétez jamais plus d’avoir à poursuivre un ballon dans la rue. Cette idée permettra à vos enfants de continuer à s’amuser et les gardera à l’abri de la circulation.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.