Vous recherchez des infos sur le trampoline park Lyon? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:







Si vous vous rendez dans un trampoline park Lyon, il se pourrait que vous vouliez y retourner régulièrement. Que ce soit la première fois, la deuxième fois ou la énième fois, vous devez connaître les options qui s’offrent à vous en ce qui concerne l’accès au parc de trampolines. Il ne s’agit pas simplement de payer et d’entrer avec un billet, il vous sera proposé un bracelet ou une carte de membre. Lisez ces quelques lignes pour comprendre !

 1- Bracelets en couleurs et/ou à codes-barres

 Les bracelets figurent parmi les options d’accès des clients d’un trampoline park Lyon. De nombreux parcs de trampoline en France utilisent cette option pour l’accès limité aux trampolines. L’accès aux sessions limitées peut être assuré par des bracelets de différentes couleurs afin que les moniteurs puissent avoir des repères visuels les alertant lorsque le temps d’activité alloué aux clients est terminé.

 Ces bracelets peuvent également être munis de codes-barres qu’on scanne à un tourniquet, à une station de point de vente ou à un scanner portatif. L’accès à d’autres attractions et la valeur monétaire peuvent être associés aux bracelets, mais les établissements du genre privilégient maintenant un support plus « réutilisable », en l’occurrence des cartes magnétiques.

 2- Bracelets RFID (identification par radiofréquence)

 La technologie RFID, souvent utilisée dans les objets portables tels que les bracelets, offre un support réutilisable que les clients peuvent conserver et réutiliser pendant une saison, tout comme les cartes de membre. Il s’agit d’une option particulièrement intéressante pour les trampoline parks Lyon, car les clients peuvent charger de l’argent ou lier une carte de crédit en toute sécurité. Cela leur permet de profiter des attractions, d’acheter des choses, de la nourriture et des boissons sans avoir à porter des cartes ou de l’argent. On n’en voit pas encore beaucoup, mais cela pourrait faire partie des options d’accès proposés par un trampoline park France !

 3- Cartes de membre

 Un trampoline park Lyon qui vend des cartes-cadeaux, des abonnements ou des laissez-passer de saison ou à usages multiples, utilise en général des cartes magnétiques en tant que contrôle d’accès. Les cartes peuvent être chargées avec une valeur monétaire, des droits d’accès à des attractions et des points de jeu, ce qui en fait un support que les clients peuvent conserver et réutiliser.

 Le nombre de séances ou la durée de la saison sont définis lors de l’achat et de la création des cartes qui peuvent être imprimées avec des photos des clients pour réduire l’utilisation frauduleuse des passes. Afin d’accéder aux attractions ou utiliser des jeux, ces cartes sont scannées (avec un dispositif associé ou un tourniquet) ou glissées dans un système de carte de débit sans espèces.

 En plus du contrôle d’accès, ces cartes permettent de déterminer la façon dont les clients s’engagent avec l’établissement, les activités auxquelles ils accèdent et les dépenses par personne. L’affectation des recettes peut être effectuée lors de l’achat ou de l’utilisation des cartes. Cela permet d’analyser l’utilisation des attractions ou les habitudes de dépenses des clients