Vous recherchez le meilleur moyen pour faire quelques exercices?  Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Vous pensez que vous ou vos enfants ne faites pas assez d’exercice ? Entre s’occuper des enfants et le travail, on oublie parfois de prendre du temps pour soi. Mais pour les enfants, on pense souvent qu’ils se dépensent à l’école et donc n’en ont pas besoin à la maison, pourtant s'exercer sur un trampoline jardin pourrait faire le plus grand bien à toute la famille.


Mais de nombreux enfants, à mesure qu’ils grandissent, ont d’autres distractions et donc ils limitent leurs exercices physiques. Des ordinateurs à la télévision, à des dispositifs numériques, il y a tant de choses qui sont en lice pour l’attention des enfants de nos jours, ce qui explique pourquoi de nombreux parents se demandent si leurs enfants se dépensent assez.

Les enfants et les adolescents doivent faire 60 minutes ou plus d’activité physique chaque jour. Cela peut sembler beaucoup, mais l’activité physique peut prendre de nombreuses formes. Les cours de sport à l’école, le trajet à vélo jusqu’à l’école et les activités extrascolaires comme le football, la gymnastique, etc., tous ces dispositifs permettent de vous assurer que vos enfants font assez de sport. Sauter sur un trampoline est une autre façon de faire de l’exercice. En effet, si vous n’avez pas beaucoup de temps libre dans votre famille, rappelez-vous que 10 minutes de saut équivalent à 30 minutes de course ! La chose la plus importante est de vous assurer que votre enfant se dépense tous les jours, pas seulement une fois ou deux fois par semaine et un trampoline de jardin pourrait l'y aider.

Pourquoi devriez-vous soucier de l’activité physique de votre enfant ? Faire de l’exercice a beaucoup de bienfaits que chaque parent vont adorer, tels que :

  • Les os solides.
  • Un poids sain et l’IMC.
  • Des muscles forts et corps plus minces.
  • Une bonne qualité de sommeil.
  • Diminution du risque de développer un diabète de type 2.
  • Une bonne santé mentale et une meilleure vision de la vie.

 

 Si vos enfants ont besoin de motivation, n’hésitez pas à pratiquer avec eux le trampoline pour jardin ! C’est un excellent moyen de créer des liens et vous vous sentirez bien aussi. Voici cinq idées amusantes :

  1. Balade à vélo en famille dans un parc local ou dans le quartier.
  2. Rassemblez les enfants du quartier et joués à chat dans la cour
  3. Allez à la piscine de la ville, cela vous permettra d’avoir une journée « plage » même quand le temps est mauvais.
  4. Faites les équipes et commencez un match de football.
  5. Le trampoline est un excellent moyen de faire des exercices d’aérobic. Sauter dans le trampoline brûle plus de calories qu’un jogging !

Rappelez-vous que faire du sport devient plus amusant lorsque les familles passent du temps ensemble à jouer et vous ne verrez pas passer les 60 minutes quotidiennes. Pratiquer des activités sportives sur un trampoline de jardin aidera votre enfant à grandir dans les meilleures conditions physiques et mentales.