Vous recherchez des infos sur le trampoline comme jeu de plein air, vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Pourquoi ne pas s’essayer aux soirées fluo, une façon amusante et sans gueule de bois de passer une soirée entre vieux et nouveaux amis ? Appelez vos copains d’entraînement et commencez votre week-end en gaieté en vous débarrassant du stress accumulé au cours de la semaine de travail, et en brûlant quelques calories (ou peut-être un millier !) en même temps.

QUAND ? Nos soirées fluo ont lieu deux fois par semaine :

Une séance de trampoline fluo vous permettra de brûler des calories des heures après votre entraînement. Ce programme est conçu pour perdre du poids rapidement au cours d’une séance de 50 minutes. C’est une séance d’entraînement fractionnée de haute intensité (HIIT) pratiquée dans une salle de sport ou un parc de trampolines.

Une soirée de jeux fluo est une séance de 50 minutes remplie d’exercices amusants, pratiques et efficaces pour renforcer votre corps et améliorer votre cardio. Cette séance vous fera transpirer et synchronisera les battements de votre cœur aux lumières clignotantes et à la musique beuglante! Portez vos vêtements fluo et améliorez votre circulation, votre agilité et votre coordination. Nous garantissons que vous en sortirez en sueur, désintoxiqué et souriant !

Rebondir est idéal pour la désintoxication

Oui, deux minutes de rebounding aident à nettoyer le système lymphatique pendant une heure, et toute cette circulation lymphatique augmente votre immunité, ce qui vous rend moins susceptible d’avoir des allergies ou d’attraper la grippe. Par ailleurs, vous profiterez de nombreux autres avantages incluant :

- Réduction des chocs et de la pression sur les articulations pendant l’exercice puisque les trampolines absorbent 85 % des chocs

- Élimination des blessures au genou que d’autres formes d’exercice (par exemple, la course) peuvent entraîner

- Rétablissement rapide des blessés et amélioration de leur condition physique grâce à des exercices de rééducation utilisant le rebounding

- Augmentation de la capacité respiratoire

- Amélioration de la circulation d’oxygène dans les tissus

- Création d’un équilibre plus élevé entre la demande et l’offre d’oxygène

- Augmentation considérable l’échange de liquide musculaire et valvulaire, allégeant la charge de travail du cœur

- Réduction des niveaux de pression artérielle pendant l’exercice

- Réduction de la période de récupération après l’exercice

- Augmentation de l’activité de production de globules rouges dans la moelle osseuse, augmentant ainsi la capacité d’apport d’oxygène

- Facilitation du flux sanguin veineux et du flux lymphatique, améliorant l’élimination des déchets du corps

- Renforcement du muscle cardiaque et d’autres muscles, les amenant à travailler avec une plus grande efficacité

- Stimulation de l’activité métabolique

- Amélioration de la croissance et la réparation des tissus

- Tonification du système endocrinien, en particulier la thyroïde, pour augmenter la production

- Stimulation du système endocrinien pour augmenter la production d’hormones thyroïdiennes

- Augmentation de la réserve alcaline du corps pour une sortie d’urgence potentielle

- Facilitation des processus de digestion et d’élimination

- Amélioration de la qualité du sommeil grâce à la relaxation musculaire

Lorsque vous rebondissez correctement, vous pouvez brûler jusqu’à 1 000 calories

Qui voudrait courir sur un tapis roulant alors que le trampoline est beaucoup plus amusant, ET EFFICACE ? La NASA a fait des études montrant que l’exercice de trampoline est 3 fois plus efficace que la course sur tapis roulant, et ils l’utilisent pour habituer leurs astronautes aux environnements de gravité zéro de l’espace.