Vous recherchez des infos sur l'organisation d'un anniversaire avec un trampoline intersport? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Des tout-petits aux plus grands, tout le monde aime fêter un anniversaire sur un trampoline intersport. Voici comment organiser une fête d'anniversaire impressionnant et plein de rebondissements.

 Au cours des sept dernières années, vous avez organisé les meilleures fêtes d'anniversaire pour votre enfant. Pour son premier anniversaire, vous avez opté pour un luau (parce que soyons honnêtes, celui-ci était plus pour les parents) pendant lequel une dame en pagne est venue apprendre aux enfants plus âgés comment danser la hula, alors que vous et les autres parents sirotiez des cocktails dans de la noix de coco. C'était une journée épique, et depuis, vous vous surpassez lors de chaque fête d’anniversaire.

 Pour sa quatrième fête d'anniversaire, votre enfant et tous ses amis se sont déguisés avec des costumes de Star Wars, que vous avez confectionnés, et se sont affrontés avec de faux sabres laser pour gagner de petites statues de Yoda. Son septième anniversaire avait pour thème les Legos. Au programme, il y avait le film Lego, un gâteau Lego, des cookies en forme de Legs et des sacs cadeaux contenant des Legos. C’était impressionnant !

  Cette année, vous comptez vous surpasser et avez trouvé une idée géniale : une fête d'anniversaire avec un trampoline intersport ! Les enfants pourront s’amuser tout en faisant du sport et vous allez pouvoir vous détendre, car tout est déjà organisé pour vous, y compris la nourriture et les cadeaux. Les petits invités rentreront chez eux après une journée remplie de plaisirs dont ils se souviendront longtemps. Et la cerise sur le gâteau, c’est que vous n'avez même pas besoin de nettoyer après la fête !

 Nous avons l’habitude d’organiser ce genre de fête, alors voici quelques conseils pour faire de vos fêtes d'anniversaire une réussite totale :

 Commencez par rassembler les formulaires de consentement. Puisque personne ne peut entrer dans un parc de trampolines sans formulaire de consentement (même pour ceux qui ne veulent pas faire du trampoline), assurez-vous que les formulaires sont préalablement complétés en ligne (vous pouvez même les remplir en utilisant votre Smartphone). Si un enfant ou un adulte arrive sans son formulaire, nous pouvons toujours appeler leur parent et les faire signer numériquement, mais aucun enfant n'aime attendre pendant que les autres jouent, alors il est préférable de les faire signer à l’avance. Si les parents amènent leurs enfants à la fête, ils pourront les signer en arrivant.

 N’oubliez pas votre appareil photo instantané. Vous vous dites certainement que vous pouvez utiliser l’appareil photo de votre téléphone ! Toutefois, ne serait-il pas plus amusant de prendre des photos des enfants en train de sauter qu’ils pourront prendre chez eux et montrer à leurs parents ?

 Commandez à manger pour les personnes qui ne font pas de trampoline. En général, lors d'une fête d'anniversaire dans un parc trampoline, la nourriture arrive seulement quand les enfants ont terminé leur tour de trampoline. (Vous avez peut-être deviné pourquoi on ne les sert pas avant !) Dès que les sauteurs descendent des trampolines, des pizzas chaudes commencent à arriver, mais il est préférable de servir des collations aux parents et enfants qui ne font pas de trampoline pendant qu'ils attendent.

 Créez un thème pour votre fête Trampoline intersport. Bien que les parcs de trampolines s'occupent de toute la décoration en général, vous pouvez apporter votre touche personnelle. Qu'est-ce qui fait des bonds ? Les lapins, les kangourous, les grenouilles, les wallabies, les crickets, les fèves sauteuses mexicaines… quoi d'autre ? En voilà des idées de thème pour un d'anniversaire dans un parc de trampolines.

 Achetez des souvenirs plutôt que les surprises de fête habituelles. Vous pouvez opter pour des cadeaux adaptés à un parc de trampoline. En effet, il y a deux choses vraiment cool que les enfants pourront utiliser ce jour-là et ramener chez eux en guise de souvenirs : des chaussettes antidérapantes et une bouteille d'eau. Les chaussettes antidérapantes les empêcheront de glisser sur les trampolines, et une bouteille d'eau les hydratera pendant qu'ils sautent ! Vous pouvez les acheter à l’avance et les distribuer aux enfants à leur arrivée. Et devine quoi ? Vous pouvez ensuite remplir les bouteilles de bonbons... les enfants vont adorer !

 Apportez des feuillets adhésifs aux couleurs vives pour marquer les cadeaux. Puisque vous ne voudriez pas que votre enfant égare ses cadeaux, vous pouvez les marquer avec une note Post-It des feuillets adhésifs de couleurs vives. De cette façon, tous les cadeaux reçus peuvent être facilement identifiés et rassemblés.

 Préparez-vous à prendre des photos. Il y a tellement de bons moments à capturer lors d'une fête d'anniversaire dans un parc de trampolines, et vous aimeriez certainement prendre de magnifiques photos de vos enfants et de toute la famille.

 Permettez aux invités de faire plus que de simples bonds. Pour les enfants plus âgés, organisez des activités plus amusantes comme un tournoi de ballon prisonnier privé ou une partie de basketball.

 Louez l'ensemble de l'établissement. Vous avez une grande famille et beaucoup d'amis ? N’hésitez pas à louer l'ensemble de l'établissement. Ces genres d’endroits ont l’habitude d’accueillir de grands groupes et il n'y a rien de tel que d’avoir tout l'endroit à vous et vos invités.

 Commencez avec des bonds et terminez avec le gâteau. Apportez un gâteau ou votre pâtisserie préférée si vous le souhaitez. Évidemment, comme pour la plupart des fêtes, le gâteau arrive en dernier, et c’est aussi le cas lors d’une fête d'anniversaire dans un parc de trampolines. Vous ne voudriez pas que les petits sauteurs soient perturbés par des problèmes de digestion !