Vous recherchez des infos sur le trampoline park Lyon? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






L’aire urbaine de Lyon compte quelques parcs de trampolines vous permettant de sauter toute la journée : Trampoline park Let's Jump, Urban Jump, Indoor45, Exalto… Vous découvrirez que sauter est loin d’être ennuyeux et offre l’occasion de s’amuser ensemble. Rendez-vous en famille ou avec des amis dans un trampoline park Lyon pour une journée inoubliable !

 Sautons en l’air !

Tout le monde a déjà essayé au moins une fois de sauter sur son lit ou celui de ses parents. C’est simplement amusant ! Cependant, dans une salle de trampoline, l’expérience est infiniment mieux, même comparée à un saut sur un trampoline de jardin. L’espace disponible pour sauter est beaucoup plus large et si l’on tombe, on atterrit toujours sur le tapis de saut ou de la mousse. On est libre de sauter aussi haut que l’on peut et améliorer la sensation agréable qu’on ressent en étant en apesanteur. De plus, la règle : sauter un à la fois ne s’applique plus ici !

 Sautons dans la fosse à mousse !

Si vous avez déjà vu le film Bad Moms 2, vous avez eu un aperçu du fun que ça donne de sauter dans une fosse à mousse. C’est comme plonger dans une piscine en faisant des figures, sauf qu’on ne risque pas de se blesser et qu’on n’a pas besoin de retenir son souffle. On peut donner libre cours à notre imagination. L’atterrissage est doux et le fou rire garanti ! C’est une activité qu’on peut faire en groupe en pariant pour celui qui fera la figure la plus exceptionnelle. On rigole pour sortir des tas de mousses en cube.

 Sautons jusqu’au panier !

Comme on atterrit sur le tapis de saut de toutes les manières, on n’a pas peur de sauter très haut et de réaliser un dunk spectaculaire ! Les fans de baskets apprécieront particulièrement cette attraction. Dans des vidéos sur YouTube, on voit tentatives de smash en utilisant un mini-trampoline ou un trampoline de jardin qui finissent mal. Ça fait parfois rire et parfois ça fait peur. Dans un trampoline park Lyon, on ne verra jamais ce genre de chose ! Les chances de réussite sont significativement plus importantes et les risques de blessures grandement minimisés.

 Sautons dans le vide !

Sauter dans le vide fera grimper votre taux d’adrénaline ! Ce n’est peut-être pas aussi grisant, excitant et sensationnel que le saut dans le vide attaché à une corde, mais l’expérience demeure très satisfaisante. Sauter du haut d’une tour dans un trampoline park Lyon est à essayer absolument ! La hauteur n’est pas très intimidante et reste raisonnable. Vous atterrirez sur un énorme ballon gonflable. C’est comme faire une cascade pour un film d’action, mais dans une version moins risquée et plus amusante.

 Sautons en faisant des acrobaties !

La plupart des gens rêvent de réussir des figures acrobatiques, notamment des saltos, des sauts périlleux en tout genre, des flips, etc. Il est possible de le faire dans une salle de trampoline, avec l’aide d’un moniteur, beaucoup de pratique et assez de précautions. Ce n’est bien sûr pas la même chose que de le faire sur une surface dure et non rebondissante, mais c’est tout aussi satisfaisant !