Vous recherchez des infos sur le trampoline professionnel pour perdre du poids? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:







Un trampoline professionnel (un rebounder qu’on utilise dans les salles de fitness) fait des miracles ! Il y a peu de choses qui soient meilleures que de tenir votre doux nouveau-né dans vos bras pour la première fois. Une chose qui se semble tout aussi bien, cependant, est d’être belle et de se sentir bien après avoir eu un bébé. Certaines mamans n’ont pas l’impression qu’elles peuvent retrouver leur poids d’avant le bébé, mais vous pouvez le faire !

 Maman fait de l’exerce avec bébé pour perdre du poids après la grossesse.

 Quiconque qui a récemment eu un bébé, que ce soit le premier ou le cinquième, sait qu’être parent est l’un des emplois les plus gratifiants et les plus stressants de la planète. Votre bébé est partout dans votre emploi du temps, et les bébés exigent beaucoup de temps et d’attention, ce qui vous laisse peu de temps pour prendre soin de vous. C’est à la fois dur pour votre corps et pour votre santé mentale et physique. Même si votre bébé a besoin de beaucoup d’attention et de soins, vous devez toujours prendre du temps chaque jour pour faire de l’exercice et améliorer votre santé au point de vous sentir bien dans votre peau. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous pouvez prendre encore mieux soin de votre bébé.

 Même si vous êtes probablement d’accord avec nous, vous pensez probablement aussi : « Je ne trouve pas assez de temps dans la journée pour dormir ou prendre une douche, alors comment vais-je trouver du temps pour m’entraîner ? » Eh bien, la réponse est plus simple que vous le pensez : avec seulement 15 minutes par jour sur un trampoline professionnel, vous pouvez atteindre votre poids pré-grossesse (ou peut-être même plus bas !) et vous sentir bien dans votre peau.

 Le manque de sommeil et la fatigue générale poussent souvent les nouveaux parents à ne pas faire d’exercice quotidien, mais cela peut entraîner d’autres maux. Il est important que vous preniez soin de votre santé physique et mentale, car l’exercice régulier est prouvé pour vous aider à vous détendre et mieux dormir, vous donner plus d’énergie et même prévenir la dépression post-partum puisque les mouvements réguliers augmentent l’endorphine tout en diminuant les hormones du stress.

 Le temps est un facteur pour les nouvelles mamans, mais le rebounding renverse cette tendance. Sérieusement, tout ce dont vous avez besoin est de 15 minutes par jour sur un mini trampoline et vous pouvez vous remettre en forme, retrouver une bonne santé et avoir encore le temps de prendre soin de votre nouveau bébé et de faire la sieste pendant que le bébé fait aussi la sieste.

 La science derrière le rebounding est que les rebonds rapides sur le mini-trampoline exercent non seulement vos muscles, mais aussi des milliers de milliards de cellules dans votre corps - 75 trillions à près de 100 fois par minute - et aide à les tonifier et à les fortifier. Vous devez également brûler des calories pour perdre du poids, et le trampoline professionnel aide aussi. Les cellules de votre corps ont besoin d’oxygène pour brûler des calories, utiliser des nutriments et maintenir un environnement sain, et le rebounding est l’exercice aérobique parfait qui maximise le traitement de l’oxygène tout en minimisant l’impact sur les os et les articulations.

 Si vous ne nous croyez pas sur parole, le Dr Moira Casey D.C. a déclaré : « Pour ceux qui veulent perdre du poids, se mettre en forme ou simplement se raffermir, c’est un must pour leur routine. J’ai même des rapports de sa capacité naturelle de lifting. Ça raffermit la peau et les muscles sous les bras, le cou et les fesses. C’est particulièrement bon pour ceux qui ont besoin de commencer à faire de l’exercice, mais qui ont peu d’énergie et de force. Rien n’est mieux pour avoir plus d’énergie et de force sans stress à n’importe quel niveau. Le rebounder est incroyable et je le recommande depuis des années.

 Donc, si vous avez récemment eu un bébé et que vous voulez vous remettre en forme et vous débarrasser de votre baby blues, tout ce dont vous avez besoin est de 15 minutes par jour (ou même 10 minutes) sur un mini trampoline. C’est si facile que tout le monde, peu importe son âge et sa forme physique, peut le faire. De plus, c’est petit, donc facile à ranger et à utiliser dans votre chambre ou votre bureau, et quand votre bébé sera un peu plus âgé, il adorera sauter dessus aussi ! C’est l’appareil de perte de poids parfait pour vous !