Vous recherchez des infos sur le déménagement et le transport d'un trampoline pour adulte? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Il est tout à fait possible d’apprendre de nouveaux mouvements sur un trampoline adulte de 3 m doté de filet de protection. C’est même facile pour certains. Si vous savez comment faire de simples sauts arrière ou des sauts périlleux, vous pouvez réaliser des mouvements plus compliqués. Si vous comptez figurer dans la liste des futures superstars de la gymnastique olympique, vous êtes sur la bonne voie. Cependant, il y a une chose que vous pourriez trouver assez difficile ! Déménager votre grand trampoline dans une nouvelle maison.

 Le déménagement est l’une des nombre
%MCEPASTEBIN%uses choses dont personne ne raffole. C’est la galère. Rien que d’y penser est déjà stressant. Encore plus si vous passez d’une grande maison à une plus petite. Certaines de vos affaires devront peut-être aller dans un garde-meuble. Certaines peuvent aller directement à la poubelle. Bien sûr, vous pouvez toujours garder vos préférées. Mais qu’en est-il du trampoline de vos enfants ?

 Avant de prendre une décision, déterminez l’espace dont vous disposez. Si vous vivez dans un endroit doté d’une grande pelouse ou d’un grand jardin, la meilleure façon de déplacer votre trampoline est de le démonter avant le déménagement, puis de le remonter une fois que vous êtes bien installé dans votre nouvelle maison.

La première chose que vous devez faire lors du démontage d’un trampoline est de décrocher tous les ressorts du tapis. Si votre trampoline est équipé d’un filet et de coussins de sécurité, commencez par les retirer. Une fois les ressorts du tapis décrochés, vous pouvez ensuite démonter les pieds du trampoline. Veillez à ne pas perdre les ressorts, les écrous et les boulons qui viennent avec le trampoline. Une seule pièce de perdue et votre trampoline ne sera plus aussi fonctionnel qu’auparavant. Bien que vous puissiez acheter des pièces de rechange chez le fabricant, ce serait toujours un problème de plus. Alors, rassemblez-les dans une boîte. Les écrous et les boulons peuvent être placés dans un petit sac en plastique bien fermé.

Si vous n’avez pas assez d’espace pour accueillir le trampoline adulte dans votre nouvelle maison, vous pouvez le vendre à votre voisin et acheter un plus petit. Vous pouvez également le laisser au nouveau propriétaire de votre ancienne maison. C’est plus facile que d’essayer de le faire rentrer dans un espace minuscule. Par ailleurs, son utilisation sera ainsi dangereuse.

 Par conséquent, lorsque vous déménagez, pensez toujours à l’espace dont vous disposez avant de décider de prendre votre trampoline adulte de 3 m avec filet de sécurité. Si vous disposez d’un petit espace, n’essayez pas d’y faire rentrer votre grand trampoline. Achetez-en un plus petit. Vous pouvez toujours en choisir un en ligne.