Vous recherchez des infos sur les collations à donner aux enfants après une séance de trampoline? Vous êtes au bon endroit, lisez ce qui suit plus bas.

Et si vous recherchez un trampoline de loisirs pas cher et de qualité, vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, après ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:






Jouer sur un petit trampoline nécessite des aliments à haute teneur énergétique. C’est pour cela que nous partageons aujourd’hui nos collations préférées, idéales pour les enfants actifs qui font régulièrement du trampoline. Amateurs d’aliments sucrés ou salés, vous trouverez certainement la recette adaptée à votre famille parmi les idées de recettes saines et savoureuses suivantes.

 Des collations énergétiques pour les enfants qui font du trampoline : Des bâtonnets de bananes enrobés de chocolat

 Les enfants aiment les bananes, mais lorsque celles-ci sont recouvertes d’un délicieux chocolat noir, ils descendront du petit trampoline en un rien de temps. C’est la collation idéale pour les amateurs de friandises qui doivent tenir jusqu’au déjeuner ou au dîner.

 Préparation :

 1. Pelez et coupez des bananes mûres en tranches rondes, puis enfilez-les soigneusement sur des brochettes.

 2. Dans un bol en verre, faites fondre au bain-marie un peu de chocolat noir (en s’assurant que l’eau bouillante ne touche pas le fond du bol), en remuant lentement jusqu’à obtenir un mélange soyeux et lisse.

 3. Versez le chocolat noir fondu dans un plateau et recouvrez un côté de chaque brochette de bananes

 4. Mettez-les dans le réfrigérateur sur une assiette jusqu’à ce que le chocolat soit figé avant de servir.

 Des collations énergétiques pour les enfants qui font du trampoline : Des bateaux de céleri (beurre d’arachide, fromage à la crème)

 Accompagnés d’une garniture sucrée ou salée, vos enfants seront certainement émerveillés par ces amusants bateaux de céleri. Mélangez les garnitures pour rendre cette collation encore plus délicieuse !

 Préparation :

 1. Coupez des bâtonnets de céleri de 10 cm de long.

 2. Étalez du fromage à la crème ou du beurre d’arachide à l’intérieur des bâtonnets de céleri.

 3. Garnissez-les de sultanines, de graines de citrouille ou de cacao concassé pour un effet croquant.

 Des collations énergétiques pour les enfants qui font du trampoline : Des chips de pain plat servies avec du guacamole

 Qui n’aime pas les chips croquantes ? Après avoir passé beaucoup de temps sur leur petit trampoline, les enfants privilégient les collations croustillantes et salées. Rendez vos chips plus saines en confectionnant votre propre pain plat complet. C’est rapide, facile et délicieux !

 Préparation :

 1. Préchauffez votre four à 200 °C.

 2. Découpez du pain plat complet ou des tortillas en triangles et placez-les sur un plateau de four recouvert de papier sulfurisé.

 3. Arrosez-les d’un peu d’huile d’olive et saupoudrez-les d’une quantité généreuse de sel de mer, puis passez-les au four pendant environ cinq minutes.

 4. Pour faire le guacamole, récupérez la chair de deux avocats mûrs dans un bol.

 5. Ajoutez une qualité généreuse de jus de citron vert, du sel et du poivre, puis écrasez avec une fourchette ou pressez avec un mixeur plongeur.

 Faites-nous part de la collation énergétique préférée de vos enfants après une séance de trampoline.

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.