Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Trouver un tapis trampoline de qualité en 2024 n'est pas chose facile, mais vous trouverez sûrement votre bonheur sur Topflex.fr, prenez le temps de consulter notre guide d'achat et guide comparatif complet, apres ça, le trampoline n'aura plus de secret pour vous.

Le Starflex pro, le trampoline haut de gamme le plus sécurisé du marché et abordable:




Le Jump Power, le meilleur rapport qualité prix du marché:




Tapis trampoline

Vos amis et vos enfants vous ont convaincu. Vous allez installer dans le jardin un trampoline, qui devrait plaire à tous, même aux invités et aux enfants des voisins.


Pourquoi acheter un trampoline à un enfant ?


Souvent, les enfants jeunes choisissent un trampoline à leur mesure. Mais, il s'avère très vite que ce trampoline a ses limites. En effet, à mesure qu'ils prennent de l'assurance, les enfants se sentent à l'étroit sur un petit trampoline. Prenez un trampoline rond et dont le diamètre n'est pas inférieur à 3 m. Vérifiez qu'il soit équipé d'un filet de protection au grammage résistant. Investissez dans un trampoline robuste, à l'armature galvanisée à chaud. Observez la qualité des ressorts et des coussins. Vous achetez un trampoline fait pour durer car vos enfants vont se prendre de passion pour cette activité extérieure. Ils y gagneront une meilleure santé. Ils draineront, vers leur nouveau terrain de jeu, des copains. Quand on a goûté au trampoline, on a du mal à s'en passer.


Choisir son trampoline ?

La plupart des amateurs de trampolines choisissent un trampoline 370. C'est suffisamment vaste pour s'amuser, sachant qu'il est conseillé de ne pas se retrouver à plusieurs sur le tapis, si on veut éviter les accidents. Vous pouvez aussi, si vous avez un grand jardin, choisir un trampoline 430. Dans tous les cas, par prudence, équipez votre trampoline d'un filet de protection. Il existe aussi des trampolines octogonaux ou même rectangulaires. Les trampoline rectangulaires sont souvent utilisés par des sportifs, en particulier, les footballeurs. Quant au mini-trampoline, il est utilisé pour faire du fitness.

Et si vous recherchez un beau trampoline sûr et abordable, ne cherchez plus, le Starflex Pro est fait pour vous: 






Quelques conseils aux novices


Si vous choisissez un trampoline destiné à un enfant, sachez qu'il faut l'équiper d'un filet de protection. Mais, ne laissez jamais un enfant sans surveillance. On considère qu'avant 6 ans, on doit user du trampoline avec modération. Pour assurer au maximum la sécurité, achetez un kit d'ancrage qui permettra de stabiliser le trampoline au maximum. Les tiges qui s'enfonceront dans la terre et les sangles, lui éviteront de s'envoler, par grand vent. Très vite, vous vous rendrez compte que vous avez besoin d'une échelle. Elle se fixe à l'armature du trampoline. C'est moins dangereux qu'une chaise qui risque de basculer. Si vous avez de jeunes enfants, achetez une jupe de protection avec vide-poche. Ainsi, le tout petits ne se faufileront pas sous le trampoline. N'oubliez pas de vérifier que les coussins, qui vous sont vendus, soient épais et résistants aux UV

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur