Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

Des questions sur la livraison de votre commande ?

Voici les réponses aux questions généralement posées. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous interroger au 09 70 73 15 27

Frais de Port

Ils sont offerts pour toute livraison en France metropolitaine (Pas de livraison en Corse et surtaxe pour les îles françaises et zones montagneuses) pour un panier à partir de 30€ TTC, hormis toute la gamme de pièces détachées pour laquelle des frais de port s'appliquent.

Expédition et Livraison

L’équipe TopFlex met tout en œuvre pour préparer votre commande rapidement. La livraison se fait en 1 à 3 jours ouvrés, à réception de votre règlement sauf en cas de precommande (delai indiqué sur le site). Vous serez livré par DPD à domicile ou à une adresse de votre choix.

Flexibilité de livraison avec Predict de DPD

DPD vous informe à l’avance par email ou SMS ,  du jour et creneau horaire de livraison de votre colis. En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis au point relais le plus proche.

Pour une qualité de livraison optimale, merci de bien renseigné le numéro de telephone portable du destinataire avec l'indicatif pays : France +33, Allemagne +49 , Pays-bas +31 , Belgique +32

livraison du site topflex.fr par DPD

Voici les questions aux reponses les plus communes:

Puis-je suivre mon colis?

Oui, sur  trace.dpd.fr vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du numéro d’envoi. Le numéro d’envoi est composé de 15 chiffres du type 250016310381430 et il vous permet de suivre votre colis tout au long de son acheminement, il vous sera envoyé le lendemain de l'expédition au plus tard.

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis au point relais le plus proche.

Les frais de livraison s’entendent pour toute livraison en France continentale. Pour toute autre destination (Corse, Monaco, Pays limitrophes, etc ..) appelez nous au 09 70 73 15 27 ou envoyez nous un email à [email protected]

Nos délais de livraison sont indicatifs. Les retards de livraison ne peuvent, en aucun cas, nous exposer à des pénalités, des dommages intérêts ou des annulations de commandes.

Réception de votre Commande

A noter que la mention "sous réserves de déballage" n'a aucune valeur, merci donc d'inscrire précisément les dommages de votre colis (ex : trampoline abîmé...).

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur