Des questions sur la livraison de votre commande ?

Voici les réponses aux questions généralement posées. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous interroger au 09 70 73 15 27

Frais de Port

Le tarif de votre livraison est défini en fonction du nombre de colis et du poids total de votre commande. Lors de l'ajout au panier de plusieurs produits les frais de ports évoluent donc eux aussi. Le tarif de la livraison est bien distinct du prix de l'article, ainsi vous connaissez le cout réel de chacun. Les frais de port peuvent vous paraitre important, mais il est en fonction du poids et du nombre de cartons du trampoline, le poids d'un modele Kamara varient entre 70 et 105 kgs, c'est bien plus qu'un trampoline standart, car nous utilisons des matériaux supérieurs.

Expédition et Livraison

L’équipe TopFlex met tout en œuvre pour préparer votre commande rapidement. La livraison se fait en 4/5 jours ouvrés, à réception de votre règlement sauf en cas de precommande (delai indiqué sur le site). Vous serez livré par Chronopost France à domicile ou à une adresse de votre choix

Flexibilité de livraison avec Predict de Chronopost

Chronopost vous informe à l’avance par email du jour et creneau horaire de livraison de votre colis. En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis à la poste la plus proche.

livraison du site topflex.fr par chronopost

Voici les questions aux reponses les plus communes:

Puis-je suivre mon colis?

Oui, sur www.chronopost.fr vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du numéro d’envoi. Le numéro d’envoi est composé de 2 lettres, 9 chiffres et 2 lettres et il vous permet de suivre votre colis tout au long de son acheminement.

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

Chronopost vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. En cas d'absence un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis à la poste la plus proche.

Les frais de livraison s’entendent pour toute livraison en France continentale. Pour toute autre destination (Corse, Monaco, Pays limitrophes, etc ..) appelez nous au 09 70 73 15 27 ou envoyez nous un email à info@topflex.fr

Nos délais de livraison sont indicatifs. Les retards de livraison ne peuvent, en aucun cas, nous exposer à des pénalités, des dommages intérêts ou des annulations de commandes.

Réception de votre Commande

A noter que la mention "sous réserves de déballage" n'a aucune valeur, merci donc d'inscrire précisément les dommages de votre colis (ex : trampoline abîmé...).

{hook h="hicarousel" id="1"}

Produit ajouté à la liste d'envies
Produit ajouté au comparateur

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site internet. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.