Êtes-vous à la recherche d’une idée de team building amusant et qui garantirait une sortie réussie ? Un trampoline park Lyon est tout à fait indiqué pour cela. L’esprit d’équipe sera assurément renforcé et les liens entre collègues améliorés !

 

Des activités de groupes qui renforcent l’esprit d’équipe

 

Jouer au dodgeball avec ses collègues

Le dodgeball est un sport collectif très amusant auquel personne ne résiste. Tout le monde a déjà joué un jour au ballon prisonnier, en l’occurrence durant son enfance. On ne manque jamais de rire aux éclats et de trouver en équipe le meilleur de battre les adversaires. Dans un trampoline park Lyon, le jeu est encore plus amusant puisque le terrain consiste en des tapis de saut reliés entre eux. Imaginez-vous en train de lancer une balle à votre supérieur aux bureaux !

 

Braver le parcours du combattant en équipe

Un moyen de renforcer l’esprit d’équipe et de se défier au parcours de combattant ou au parcours de ninja. Pourquoi ne pas faire la course en désignant quelqu’un dans l’équipe ? Ce serait également plus intéressant si vous vous relayiez pour terminer le parcours si celui-ci est assez long. On verrait alors qui des employés ou des cadres sont les plus compétitifs !

 

Des activités de groupes qui renforcent l’esprit de compétition

 

Se défier au basketball

Pour stimuler davantage l’esprit de compétition, rien de tel qu’une partie de dunk au basketball sur trampoline ! Les plus sportifs de tous se distingueront plus particulièrement. Vous serez surpris de voir que certains sont en fait très athlétiques. D’autres n’hésiteront pas à s’ouvrir et raconter des anecdotes sur leurs exploits sportifs de jeunesse. Les collègues apprendront tout naturellement à se connaître les uns les autres.

 

Se défier sur la zone de saut libre

C’est la même chose sur la zone de saut libre. Les plus jeunes se montreront les plus enthousiastes et les plus téméraires à cet exercice, essayant des figures difficiles. C’est l’activité la plus simple, auquel tous peuvent participer. Pourquoi ne pas se présenter tour à tour tout en sautant sur place ? Puis, commencer le team building en se prenant la main et en sautant légèrement ensemble ?

 

Un endroit pour se regrouper et discuter

 

Des vestiaires pour papoter en toute confidentialité

Après les jeux et les exercices, la discussion, les échanges et les rires continuent aux vestiaires. Si vous venez avec vos familles au trampoline parc Lyon, ce serait l’idéal puisque les maris et les femmes apprendraient à connaître les collègues de bureau de leurs épouses et époux. Les enfants se feraient également de nouveaux amis.

 

Un restaurant ou une cafétéria pour se reposer

Pour finir en beauté le team building, rien de tel qu’un petit cocktail ou un dîner ensemble dans le restaurant ou la cafétéria de la salle de trampolines. Il est tout à fait possible de réserver un coin ou carrément tout le restaurant pour que vous puissiez avoir à vous seuls l’endroit. Ce serait une journée dont chacun ne risque pas d’oublier de si tôt ! L’ambiance au travail et les relations s’en trouveront améliorées !